Breaking

mardi 6 décembre 2016

Kickers de mur et de colonne


Kickers ne sont pas utilisés autant dans la construction aujourd'hui, beaucoup de nouveaux ingénieurs de construction sont des méthodes d'apprentissage qui peuvent être plus risqués alors que prendre un peu de temps supplémentaire et de définir un modèle (kicker) contre chaque colonne / mur peut rembourser en dividendes quand Économiser le travail.
J'ai été récemment impliqué dans un projet avec plus de 300 colonnes (utilisant principalement la main-d'œuvre non qualifiée dans le Moyen-Orient), sans une seule couverture ou l'alignement de l'acier / colonne problème, combien de personnes peuvent dire cela?
Pourquoi? ... nous avons utilisé des kickers.
Que sont les kickers ?:
Un kicker est un petit socle en béton de 50-150mm (2 "-6") de hauteur placé autour d'une base de colonne pour que vous puissiez démarrer rapidement la colonne de votre prochaine étape pour - il définit l'alignement avant le versement plutôt que post-pour (Parce que si vous avez besoin de déplacer des choses, vous pouvez le faire là et puis). Il est généralement coulé avec le plancher, pad ou radeau fondation. La construction peut être légère ou ralentit légèrement le bétonnage de la fondation de la première étape, mais le temps perdu est habituellement réalisé dans le temps au stade de l'érection colonne / mur (si vous avez des équipes qui savent ce qu'elles font).
Ayant un kicker, vous pouvez physiquement voir ce qui n'est pas bon à la fois en termes de couverture et en regardant le long des bases kicker donne une indication visuelle rapide de ce qui doit être déplacé. De toute évidence, votre arpenteur mettrait en place une grille locale pour régler ces choses. Il est plus facile de regarder le long d'un bord droit de colonnes que d'une longue ligne de cordes avec des barres de renfort ondulées de 32 mm (qui sont généralement placées là où elles peuvent en raison de la configuration en acier de base).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr Images