Breaking

dimanche 9 octobre 2016

La différence entre durcissement et béton Séchage


Les termes de durcissement et de séchage sont souvent utilisés de manière interchangeable en ce qui concerne l'état d'humidité de nouvelles dalles de béton. Les définitions qui suivent précisent ces termes.

guérison

Le durcissement du béton est définie comme la fourniture adéquate de l'humidité, la température et le temps de permettre au béton d'atteindre les propriétés souhaitées pour son utilisation prévue. Cela signifierait le maintien d'une humidité relative dans le béton supérieur à 80 pour cent, à une température supérieure à 50 degrés Fahrenheit, et pendant un temps allant typiquement de trois à 14 jours en fonction de l'application spécifique. Lorsque ces recommandations sont correctement définies et exécutées dans le domaine, les propriétés finales du mélange de béton seront atteints.

Séchage

Le séchage du béton est définie comme fournissant les conditions appropriées pour permettre au béton de parvenir à une humidité condition appropriée pour l'utilisation prévue. La condition de l'humidité d'une dalle de béton est d'une grande importance pour l'application de l'humidité revêtements de sol sensibles tels que les carreaux de vinyle de composition, le linoléum, le plancher en bois, et le revêtement non-respirant comme époxy. L'état d'humidité est spécifiée comme une humidité relative maximale en pour cent ou un taux de transmission de vapeur en lb / 1000 ft2 / 24 h. Une valeur typique spécifiée pour l'humidité relative peut être inférieure à 75 à 80 pour cent pour assurer l'application réussie des matériaux de revêtement de sol, tandis qu'une valeur généralement spécifiée pour le taux de transmission de la vapeur peut être de 3 lb / 1000 pi2 / 24 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr Images