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mercredi 27 avril 2016

Guide de détresse


1) Vieillissement Surface - La surface de la chaussée peut être un peu "sec", est généralement en bon état, et est vieux de plusieurs années. La structure sous-jacente est également en bon état, montrant des signes visuels minimes de détresse, mais il a été soumis à l'usure.
Cause:
  • L'exposition normale aux éléments et à la circulation au fil du temps

Solutions - Cures:
  • Plusieurs options sont disponibles, sur la base future attendue comptage de la circulation, le climat, les coûts de retard de l'utilisateur et les fonds disponibles.

2) Bleeding & Flushing (Excess d'asphalte de surface) - Une surface brillante, noire causée par l'asphalte liquide migrer vers la surface de la chaussée. Le résultat peut signifier une perte de texture de surface sur le trottoir.
Cause:
  • teneur trop élevée en asphalte
  • Dommages de l'humidité
Solutions - Cures:
  • Solutions standard
  • microsurfaçage
  • Sceau de Sandwich
  • Mill et Fill
  • Profondeur complète Re Clamation

3) Fatigue Cracking (Alligator Cracking) - interconnecté fissuration avec une peau d'alligator de motif ressemblant. Pavement qui est fatigué ou "usé" de trafic lourd.
Cause:
  • Structure inadéquate
  • dommages cumulés
  • Age durcissement
  • Un mauvais drainage

Solutions - Cures:
  • la fissuration par fatigue indique une défaillance de la structure de la chaussée. pleine profondeur de régénération ou de superpositions d'épaisseur sont en ordre.

4) Longitudinale Cracking (Roue Chemin Cracking) - Cracking dans le sens de l'écoulement du trafic, habituellement au bord des chemins de roue.
Cause:
  • Pavement qui est fatigué ou "usé" de trafic lourd (en particulier les parois latérales de pneus de camions à haute pression)
  • Une base instable
  • mauvaise construction

Solutions - Cures:
  • Plusieurs options sont disponibles, en fonction de la sévérité du craquage et de l'état de la structure de la chaussée. Pour la fissuration très mineur, la chose importante est d'empêcher l'humidité de pénétrer dans la fissure et d'endommager la structure sous-jacente. fissuration longitudinale Plus grave indique généralement un problème plus important avec la structure de la chaussée.

Solutions - Prévention:
  • L'utilisation de la conception et des matériaux de structure de qualité pendant la construction
  • traitements de maintenance préventive que la chaussée commence à l'âge
  • overlays structurés appliqués au bon moment pour augmenter la résistance de la chaussée
  • Polymer liants modifiés répondant aux grades PG applicables pour le trafic lourd ont été trouvés pour être particulièrement efficace.

5) Poli Aggregate - L'asphalte liquide a été porté loin de la surface de la chaussée par le trafic, et l'agrégat de surface a perdu macrotexture, après avoir été polis et arrondis.
Cause:
  • agrégat souple
  • Circulation dense

Solutions - Prévention:
  • entretien préventif en temps opportun avec l'un des remèdes énumérés.
  • Utilisation d'un agrégat résistant à ongles et un polymère modifié liquide liant bitumineux au cours de surface donnera surface le plus résistant polonais.

6) Potholes - Est-ce qu'il ya quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un nid de poule est? Ils peuvent être causés par un certain nombre de facteurs, mais forment généralement lorsque l'eau pénètre dans les fissures et détruit la structure sous-jacente. Ils apparaissent le plus souvent lorsque la chaussée est le plus soumis à l'humidité - au début du printemps.
Cause:
  • Structure inadéquate
  • dommages cumulés
  • Age durcissement
  • Un mauvais drainage

Solutions - Cures:
  • Peu importe ce que la guérison est choisi, il est important de corriger la situation qui a causé le nid de poule.

Solutions - Prévention:
  • Qualité conception des structures, les matériaux et la construction
  • Un drainage adéquat
  • traitements de maintenance préventive
  • overlays structurels appliqués au bon moment pour augmenter la résistance de la chaussée
  • Des liants modifiés par des polymères élastomériques se sont révélés être particulièrement efficaces

7) Pousser, Bousculer & délaminage - "Pousser" et "Bousculade" sont des déformations de la surface de la chaussée. Ils sont les plus courantes dans les intersections, où il y a freinage et d'arrêt du trafic. Il est plus facile à détecter aux intersections où striping transversale devient "ondulée".
"Délamination" sont des sections d'une couche de surface qui ont se détacher de la chaussée.
Cause:
  • instable Mix
  • Freinage, arrêt, trafic d'accélération
  • Glissement entre les couches
  • Pauvre liaison intercouche
  • mauvaise construction
  • Les camions lourds
  • dégâts de l'humidité

Solutions - Prévention:
  • L'utilisation de la conception de la qualité, l'agrégat de la qualité, de l'asphalte liquide de qualité, et la construction de qualité
  • Une bonne adhérence entre les couches
  • des liants modifiés par des polymères élastomères se sont avérés être particulièrement efficaces.

8) Raveling - matériaux en vrac (généralement global) que "ravel" de la surface ou les bords de la chaussée, ce qui entraîne dans les dépressions qui peuvent remplir avec de l'humidité et de l'agrégat lâche qui peut poser des problèmes.

Cause:
  • Asphalte liant incapable de tenir en place globale
  • agrégats poussiéreux
  • Ségrégation du mélange pendant la construction
  • Faible densité en place (compactage insuffisant)
  • Aged liant bitumineux
  • Décapage (dommages d'humidité)

Solutions - Prévention:
  • entretien préventif en temps opportun avec l'un des remèdes énumérés.
  • Polymère modifié liant bitumineux
  • agrégats propres
  • des dispositifs de transfert de matière
  • un bon compactage
  • Un bon drainage
  • Anti-bandes

9) Cracking Réfléchissant - Fissures de chaussée existante qui viennent à travers une nouvelle surface ou superposition.
Cause:
  • fissures existantes
  • Mouvement Slab PCC

Retard Avec:
  • overlays épais
  • Des couches intermédiaires (membranes d'absorption des contraintes, des tissus, etc.)

Solutions - Prévention:
  • Retrait de la chaussée existante avant superposition

10) Orniérage - déformations permanentes de la chaussée (indentations) dans les chemins de roue, ce qui peut conduire à la fissuration et une nouvelle détérioration. La plus commune aux intersections, où il y a freinage et d'arrêt du trafic.
Cause:
  • Les camions lourds
  • L'arrêt et le trafic lent debout
  • Pauvre agrégat
  • Température asphalte sensibles
  • mauvaise construction
  • dégâts de l'humidité
  • construction Post- compactage par le trafic

Solutions - Cures:
  • Si la chaussée existante continue de rut, la partie instable doit être broyé et remplacé par:

Solutions - Prévention:
  • L'utilisation de la conception de la qualité, l'agrégat de la qualité et de l'asphalte liquide qualité
  • Un drainage adéquat
  • Des liants modifiés par des polymères élastomériques se sont révélés être particulièrement efficaces

11) Décapage Dommages / humidité - L'asphalte liant liquide tient le pavé ensemble et imperméabilise le trottoir. Lorsque l'humidité pénètre à la surface de l'agrégat, il peut briser l'asphalte - Aggregate Bond, provoquant le trottoir de se désintégrer.
Cause:
  • Pauvre asphalte / Aggregate Bond
  • L'excès de poussière
  • Clay / Amendes nocives
  • Mixes Lean
  • Un mauvais drainage
  • Fissures permettant l'intrusion d'humidité

Solutions - Cures:
  • La maintenance préventive avec l'inclusion d'un anti-bande de haute qualité à laydown peut empêcher le décapage des problèmes de démarrage. Une fois que le matériau présente des dommages sérieux à l'humidité, si elle est laissée quelque part dans la structure de la chaussée, il va continuer à poser des problèmes.

solutions - Prévention:
  • Un bon drainage
  • maintenance préventive en temps opportun
  • Polymère modifié liant bitumineux
  • agrégats propres
  • Anti-bandes

12) Craquage thermique (Transverse Cracking) - Quand un trottoir refroidit rapidement, il prend à se contracter. Les contraintes internes dues à ce processus peut entraîner une série de fentes espacées uniformément perpendiculaires (transversal) à l'écoulement du trafic. Il existe deux types de fissures thermiques - ceux qui se produisent au cours d'un seul événement de baisse de température, et ceux causés par les dommages accumulés après plusieurs cycles de température.
Cause:
  • température baisse de Sharp

Solutions - Cures:
  • Plusieurs options sont disponibles, en fonction de la gravité de la fissuration, l'avenir devrait comptage de la circulation, le climat, les coûts de retard de l'utilisateur et les fonds disponibles. La chose importante est d'empêcher l'humidité de pénétrer dans la fissure et d'endommager la structure sous-jacente.

Solutions - Prévention:
  • Les fissures thermiques peuvent être évitées par l'utilisation de matériaux de qualité au cours des traitements de construction et de surface d'entretien préventif que le trottoir commence à vieillir. Polymer liants modifiés répondant aux grades PG applicables à basse température ont été trouvés pour être particulièrement efficace. Faible Fissures de gravité

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