Tous les bâtiments, qu'ils soient résidentiels ou commerciaux, exigent une ventilation adéquate afin de protéger la santé des occupants dans des circonstances ordinaires ainsi que dans des situations d'urgence comme les incendies ou d'autres contaminations de l'air.
Il existe plusieurs types de systèmes de ventilation, avec les deux principaux actuellement utilisés étant la ventilation naturelle et la ventilation mécanique. Chacune d'elles est nettement différent dans sa façon de travailler ainsi que les avantages et les inconvénients qu'il apporte à la structure, il est intégré dans ou installée.
La présence de l'un de ces systèmes est critique pour un certain nombre de raisons, y compris l'élimination des gaz de l'air et toxiques obsolètes, le plein d'air frais et propre dans un environnement, l'élimination de l'humidité, et l'élimination des odeurs, des bactéries et des excès chaleur.
La ventilation naturelle se réfère essentiellement à un système qui ne nécessite pas l'utilisation de dispositifs mécaniques pour déplacer l'air dans la structure, au lieu d'utiliser le flux d'air et des ouvertures organique pour aspirer l'air vicié et polluants à travers et hors du bâtiment.
En cela réside la première des cinq principaux avantages que ce type de système offre - coûts d'installation potentiellement réduites par rapport à son homologue mécanique. Cela ne vaut cependant dans certaines circonstances - si un système efficace est conçu dans le cadre de la structure avant la construction, les coûts sont absorbés dans la construction.
Il convient de noter que les systèmes mécaniques peuvent encore offrir une meilleure valeur pour l'argent, où est important pour obtenir le plus grand rendement commercial, par exemple dans les parkings, certains environnements de vente au détail et d'autres lieux similaires ayant la surface maximale disponible.
Le deuxième avantage à la ventilation naturelle est également lié au budget; installations mécaniques peuvent être très coûteux à exploiter, non seulement en raison de la nécessité pour les fans, mais aussi parce que des unités de climatisation qui peut augmenter les coûts de consommation d'énergie jusqu'à 30% par bâtiment selon les rapports.
D'autre part, des moyens plus organiques d'optimiser la circulation de l'air dans les structures peuvent signifier que ce coût est pratiquement éliminé, ce qui en fait une solution financièrement-son à long terme pour les entreprises qui cherchent à faire des économies dans tous les domaines qu'ils peuvent.
Il est à noter également que ce type de ventilation est aussi beaucoup plus écologique que les systèmes de ventilation mécanique, car il utilise beaucoup moins d'énergie pour fonctionner efficacement. Pour cette raison, le troisième avantage de la ventilation naturelle est le fait qu'il est la solution beaucoup plus respectueux de l'environnement sur les deux choix principaux, et est donc peut-être aussi une vraie solution pour l'avenir.
Un quatrième avantage qui vient avec l'aide d'une solution de ventilation plus organique et déjà intégré dans un bâtiment est le fait que son rival - le système entraîné mécaniquement - nécessite un entretien régulier pour vous assurer qu'il est en train de faire son travail correctement et qu'il répond à la pertinente exigences en bonne santé et de sécurité.
Ce ne sont pas tellement vrai pour les systèmes de ventilation naturelle, qui ne possèdent pas autant de parties essentielles qui doivent entretien régulier et le remplacement sur une base fréquente. Bien que tous les systèmes doivent être inspectés régulièrement pour s'assurer qu'ils fonctionnent de manière optimale, les travaux d'entretien coûteux et long est virtuellement éliminé avec cette option.
L'avantage cinquième et dernière de la ventilation naturelle est qu'il a été montré pour être un choix populaire de système avec les occupants du bâtiment par rapport à la variété mécanique. La raison de ceci est pensé pour être dû au niveau de confort thermique qui fournit chaque choix, avec de nombreux conclusion que les solutions à commande mécanique font souvent une chambre trop froid ou trop chaud.
Inversement, l'autre option est souvent en mesure de maintenir efficacement une température idéale, malgré le fait qu'il n'y a pas de contrôles en dehors de la simple ouverture ou la fermeture d'une fenêtre.
Tous les types de systèmes de ventilation ont leurs bons et mauvais points, et la solution naturelle ne fait pas exception. Cela dit, il est une option qui apporte des économies de coûts considérables, pour ne pas mentionner l'amélioration de confort des occupants et un impact moins négatif sur l'environnement, ce qui en fait une solution potentiellement idéal pour un avenir plus vert et une économie mondiale en plein essor.
Vent Engineering est un fournisseur leader de systèmes de ventilation naturelle et de fumée aux entreprises et aux clients des collectivités locales à travers le Royaume-Uni et à l'étranger. Avec plus de 25 ans dans l'industrie, de ventilation est bien connu pour son innovation, engagement envers le service à la clientèle, la fiabilité et la valeur. Vent se targue d'être en mesure de prendre les problèmes complexes et les rendre simples, apportant une approche directe et concrète à des solutions de ventilation. Conception expérimentée de ventilation et l'équipe technique sont en mesure de conseiller, concevoir et livrer des systèmes standard et sur mesure selon les besoins des clients, et les solutions de la société à respecter et même dépassent tous la norme britannique et des règlements européens dans l'industrie. Évacuation fournit une formation complète et un personnel qualifié pour l'installation, la mise en service, le transfert, la formation et la maintenance de ses systèmes de commande et actionneurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire