Breaking

samedi 14 novembre 2015

Les différents types de levés de terrain

Arpentage peut être définie comme une méthode scientifique ou légalement suffisante pour déterminer l'emplacement des points sur la surface de la terre, les angles formés par ces points, la distance entre eux. Selon les registres historiques, l'arpentage a été pratiquée par les anciens Egyptiens, même avant la construction des grandes pyramides. Architectes à l'Egypte ancienne et d'autres personnes intéressées par le droit civil ont reconnu l'importance de l'arpentage dans une société civilisée et a commencé à tenir un registre des enquêtes terrestres dès 3000 BC.

Comme une méthode scientifique d'enquête et de recherche, des enquêtes foncières intègrent des éléments de la géométrie, la physique, les mathématiques, l'ingénierie et la loi dans leur détermination. L'arpentage des terres répondent à des besoins importants dans de nombreux domaines. Par exemple, des relevés topographiques sont utilisés par les géologues et cartographes afin de créer des cartes d'élévation. Les archéologues se réfèrent à des enquêtes actuelles et historiques avant d'effectuer des fouilles.

Ingénieurs et constructeurs ne seront pas risquer de commencer un nouveau projet de construction sans enquêtes fiables sur place. Immobilier et hypothécaire professionnels exigent la connaissance de frontières terrestres et précisément là où une structure de bâtiment est situé avant la clôture de la transaction. Titre assureurs, avocats, juges et dépendent de la précision des descriptions juridiques fournis par une enquête de terrain dans le but de résoudre les problèmes de litiges fonciers.

Le but juridique de base de l'arpentage est de déterminer les limites. Ceci peut être accompli par l'établissement où les tenants et aboutissants de terre commencent et se terminent. La société civilisée a reposé sur l'exactitude des frontières terrestres à respecter les frontières des États souverains, les juridictions, les municipalités, la planification de l'utilisation des terres et la propriété privée. Dans cette mesure, les différents types de travaux d'arpentage sont utilisés ces jours à reconnaître et à respecter les limites.

American Land Titre Association (ALTA) enquête
Aux États-Unis, les industries de l'immobilier et du crédit hypothécaire comptent sur si le titre de propriété peut être assuré ou si elle est commercialisable. Cela signifie si une compagnie d'assurance envisagerait de prendre le risque de délivrer une police assurant la propriété, ou si la terre et les structures qui s'y rattachent peuvent être facilement transférées sans crainte des revendications à l'extérieur. L'American Land Titre Institut, avec le Congrès américain sur l'arpentage et de la cartographie et de la Société nationale des arpenteurs-géomètres, ont adopté et mis au point un ensemble d'exigences de détail standards minimaux pour l'arpentage des terres pour être utilisé dans toutes les questions juridiques relatives au transfert et le transport de l'immobilier. L'enquête ALTA est essentiellement un bornage qui respecte et dépasse les normes établies dans différents États. Dans la plupart des cas, les enquêtes ALTA sont pensés d'être légalement suffisante. Ces enquêtes approfondies nécessitent l'autorisation écrite du client. Beaucoup de questions importantes sont abordées dans les enquêtes ALTA: frontières, emplacement dans la structure, les servitudes, empiètements, estoppels, etc.

Mensuration officielle
Tous les pays dans le monde possèdent un certain type de terrain système de dossiers de registre qui identifie les limites. Aux États-Unis, par exemple, le Système d'arpentage des terres publiques garde plats, des diagrammes, des croquis, des cartes et d'autres documents qui établissent les limites de toutes les terres à usage public et gouvernementales dans le pays. Ceci est connu comme un système cadastral. Les gouvernements locaux ont un intérêt dans l'arpentage pour les fins de l'imposition. Une enquête cadastrale est une recherche menée à partir des dossiers conservés dans un dossier cadastre public. Enquêtes territoriales globales telles que l'ALTA comprennent la mensuration officielle.

Arpentage
Les bureaux du gouvernement que les permis de construction d'émission nécessitera souvent un minimum de bornage ou esquisser avant d'accorder le début des travaux de construction. Les lignes de propriété doivent être clairement définis dans ces enquêtes afin de repérer d'éventuels problèmes tels que les servitudes et les empiétements.

Enquête de la planification du site
En plus d'identifier les limites et l'obtention des permis de construction nécessaires, les architectes et les ingénieurs auront besoin d'un levé topographique qui identifie les caractéristiques d'élévation afin de créer un plan de site. Construction de structures en hauteur exige souvent l'examen des enquêtes de planification du site avant de rompre le sol.

Enquête de lotissement
La construction de nouveaux complexes d'habitation qui comprennent plusieurs unités disposées en blocs de voisinage exige souvent que d'une parcelle de la parcelle de terre être divisé en parties plus petites. A cet effet, une enquête de lotissement qui comprend des éléments topographiques doit être utilisé. Ce type d'enquête est non seulement utilisé à des fins de construction. La conception du terrain, le drainage, l'accès de la rue, l'aménagement paysager, la cartographie de l'utilité, et l'enregistrement sont également tributaires des enquêtes de lotissement.

Inspection hypothécaire
Dans certaines opérations de prêt hypothécaire, un simple examen des enquêtes existantes, des documents publics, et autres documents juridiques peut être suffisante pour prouver la propriété, servitudes, et / ou des empiétements. Alors que les inspections hypothécaires peuvent inclure un croquis et même indiquer les limites, ce ne sont pas de véritables enquêtes.

Enquête GPS
La popularité croissante des systèmes de positionnement géographiques a trouvé son chemin dans l'arpentage. Alors que les enquêtes GPS ne sont pas aussi complètes que les enquêtes Alta, ils sont utilisés pour la planification urbaine et d'augmenter les systèmes d'enregistrement cadastral. Le géographique utile et systèmes d'information foncière reposent sur des données GPS, et ces systèmes sont de plus en plus utilisés comme référence par les arpenteurs-géomètres.

Exposez Cour ou Enquête judiciaire
Dans les litiges de propriété, un tribunal peut nommer un arpenteur-géomètre expert à fournir une analyse minutieuse et détaillée des descriptions légales, enquêtes antérieures, cartes, documents enregistrés, et d'autres éléments de preuve existants afin de régler un différend sur l'immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flickr Images